La crise sanitaire n’a épargné personne, pas même le secteur de l’immobilier.  Malgré tout Keller Williams Arvern poursuit son développement en continuant d’organiser ses fameuses soirées carrières afin de recruter de nouveaux conseillers immobiliers…Nous vous proposons de découvrir dans cet article leur recette miracle ! 

Qu’est-ce qu’une soirée carrière « made in KW Arvern » ?

On pourrait résumer cette soirée en 3 mots : Découverte, échanges, convivialité. Elle est organisée tous les quinze jours et se déroule généralement en trois temps : présentation du concept/témoignage, question-réponse et pot de l’amitié accompagné de dégustation de spécialités locales. L’objectif de cette soirée est le recrutement de nouveaux conseillers immobiliers débutants ou confirmés.

Des soirées carrières version « 2.0 » durant le confinement 

ConfinementMalgré le confinement, Keller Williams Arvern a malgré tout continué de recruter de nouveaux conseillers immobiliers. Comme beaucoup d’entreprises, l’agence immobilière s’est servi de la visioconférence et notamment « ZOOM » pour « rassembler » un maximum d’intéressés sans aucun risque sanitaire et en respectant à la lettre le confinement.

Aujourd’hui encore, Keller Williams continue de recruter tout en respectant les nombreuses règles sanitaires mises en place par l’État (gel hydroalcoolique à disposition, masque, un mètre de distance…) pour ne faire courir aucun danger à l’un des participants.

Le recrutement pour autant ne faiblit pas. Depuis le début, Keller Williams a recruté une quarantaine de conseillers immobiliers dont une quinzaine durant la crise sanitaire. On peut considérer KW Arvern comme un acteur majeur en recrutement dans la région clermontoise.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous le 3 septembre 2020 à 18h30

Vous souhaitez vous lancer ou vous reconvertir dans une carrière dans l’immobilier ? Vous êtes curieux et avez le goût du challenge ?

Venez participer à l’une de nos soirées carrière. La prochaine aura lieu le jeudi 3 septembre prochain. Pour s’inscrire, rien de plus simple, envoyez-nous votre CV à l’adresse mail suivant : judicael.alifaux@kwfrance.com. 

 » Devenez maître de votre destin »