C’est à l’occasion de la rentrée 2018/2019 que les collaborateurs d’AIP, membre d’IMMO 63, ont répondu présents à l’invitation du groupement. L’évènement s’est déroulé aux caves de St Verny, à Veyre-Monton.

Découverte du terroir

C’est par petits groupes que les membres de l’IMMO 63 ont pu visiter les vignes de Corent, cru d’Auvergne, ainsi que la cave de Saint-Verny. Ce moment de découverte et de convivialité a permis aux amepistes de se retrouver et ainsi de faire perdurer les forces du groupement : union et convivialité.

Un bon moment que les adhérents espèrent voir se renouveler bientôt dans un autre cadre de la région ! Pour les intéressés, voici le lien du site : http://www.saint-verny.com/.

Un groupement toujours plus soudé : les chiffres clés

Ce sont aujourd’hui 38 agences immobilières et 110 professionnels de l’immobilier qui se regroupent au sein de l’association IMMO 63. Ce GIE constitue à ce jour le 1er groupement d’agences immobilières d’Auvergne. C’est la mutualisation des atouts et spécificités de chaque agence qui permet à l’IMMO 63 de renforcer ses compétences. Nous avons ainsi comptabilisé pas moins de 750 biens vendus en 2017, faisant d’IMMO 63 la plus grande vitrine de biens en Auvergne.